DÉDICACES

play_arrow
favorite
DE 00:00 à 17:59
14:06
Soprano Halla halla
14:02
Lukas Graham Happy For You
13:57
Nelly Dilemma
13:54
Olivia Rodrigo deja vu
13:50
113 & Magic System Un gaou à Oran
13:47
Lost Frequencies Rise

DOMÈNE | Une randonnée de l'espoir virtuelle

Cette année, en raison de la situation sanitaire dans le département de l'Isère, la Randonnée de l'Espoir n'a pas pu être maintenue sur la commune de Domène.
Cependant, l'événement aura tout de même lieu virtuellement du samedi 12 au mercredi 30 septembre 2020. 

Le principe est simple : il s'agira de partager une activité physique avec la famille, les amis, ou bien la réaliser seul dans le but d'apporter sa pierre à l'édifice pour la lutte contre deux maladies génétiques. Tout le monde peut participer, en courant, en marchant, à vélo, en nageant... Le tout dans la joie et dans la bonne humeur, en respectant bien entendu les consignes sanitaires!
Vous pourrez partager autant d'activités que vous le souhaitez entre le samedi 12 et le mercredi 30 septembre 2020 pour la somme de 6€.

L'inscription se déroule sur le site internet suivant : https://www.chrono-start.com/Inscription/Course/detail/c/1953
Dès lors que l'inscription sera effectuée, vous recevrez un mail avec le récapitulatif de votre inscription et votre dossard à imprimer.
Vous aurez alors la possibilité de publier votre activité sur la page Facebook « Randonnée de l'Espoir ».

Également, vous pourrez choisir de publier l'activité directement sur votre compte Facebook ou Instagram en mode public, sans oublier de mentionner le hashtag #randonnéedelespoir. Dans les deux cas, publiez une photo de vous, du paysage et de votre dossard avec votre activité. 

À noter qu'il vous sera également possible de faire un don pour les deux associations organisatrices de cet évenement. Cette option figure sur la page d'inscription.
L'intégralité des bénéfices sera reversée aux associations « Vaincre la Mucoviscidose » et « Lyna, petite guerrière extraordinaire ». 

  • Domène, Mucoviscidose, Événement sportif
  • Maxime PERES
  • 17/09/2020

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire